Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 813
18 avril 2011

Challenge # 36 : les mots

Bonjour et voici le challenge de la quinzaine proposé par Pascale Tortue

Il y a des mots saléssucrésaigresamers. Il en est des durs et de doux, de crus et de cuits. Les mots se mâchent, s'avalent, se crachent, se digèrentPourtant les mots ne nourrissent pas leur homme.Roland ToporExtrait de Pense-bêtes

Aujourd'hui nous vous invitons à jouer avec tous ces mots qui composent votre quotidien en réalisant une page sur laquelle figurera un maximum de mots, de lettres ...(en fond de page, sur la photo, en embellissements etc …c'est le moment de vous débarrasser de vos lettres inutilisées....).

 Le thème est libre mais le titre devra comporter le mot MOT.

Fidji :

Des mots sur un clavier

Françoise :

 Pascale Tortue

les mots de la tortue

Vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 01 mai 2011 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

vous enverrez une photo de votre page renommée "votrepseudo-challenge36- page", et un zoom sur votre journaling renommé "votrepseudo-challenge36- journaling" votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge36. Merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche

Très bonne semaine à tous et bonne cogitation !!! nous avons hâte de vous lire...

Publicité
Commentaires
C
youpi ! cette fois, j'ai pris le temps de participer, j'ai envoyé ma participation samedi !
M
ayééé jai envoyé ma participation !! bizz :D
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/concours___challenges/index.html<br /> Biz<br /> Marina
F
rhooooo les copines ... vos pages sont d'enfer !!!! j'adore !!!!!!! bisous à toutes et j'espère que les pages seront nombreuses pour illustrer ce challenge !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité