Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
14 avril 2011

Challenge FRANCOPHONIE : LES ALBUMS

Coucoum

je ne sais comment excuser mon manque de reactivite sur le blog ... vraiment je manque de temps

je vous laisse decouvrir les albums de ce challenge et remercie vivement les participantes, les resultats tres vite .

challenge 1 ici

challenge 2 ici

challenge 3 ici

challenge 4 ici

biz

Val

Publicité
Commentaires
M
De belles pages de très jolis mots, merci à vous pour ce tournoi!
L
Holala! je n'avais pas encore pu prendre le temps d'admirer vos pages, les filles! Je suis scotchée! Trop dégoutée de ne pas avoir fait cet exercice entièrement...A quand des journées à rallonge?????
M
voilà un quadruple challenge qui a engendré de bien belles pages pleines d'émotions!!!<br /> Merci pour ces beaux partages!
D
le temps passe pour tout le monde t'inquietes ;))<br /> de biens jolies choses, merci encore pour ces 4 petits themes bien sympathiques<br /> :))
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité