Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
17 mars 2011

La Francophonie ça vous inspire ....2

Encore de bien jolies pages reçues :

Choupyne a fait son journaling du challenge 2 avec sa soeur :

choupyne_challenge_francophonie_2_page

Nickie90 pour un dialogue entre Papi et Mamie

Nickie90_challenge_francophonie_2_page

Nickie90_challenge_francophonie_2_journaling

A bientôt pour d'uatres pages ....

Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages ! Je craque pour le dialogue entre les grands-parents !!! Drôle et tendre à la fois…
M
sympas ces dialogues, et originaux, biz m.
M
Deux très belles idées, deux très belles réalisations. J'ai tout particulièrement aimé le dialogue des grands-parents....<br /> Bravo !
F
j'adore le dialogue...et j'adore les pages...superbes!
H
Superbes ces pages!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité