Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
28 février 2011

Le mois de la FRANCOPHONIE : on remet ça !

Bonjour,

Chaque année, depuis 1995, le Ministère de la Culture et de la Communication organise la semaine de la Langue française, le parrain de l’édition 2011 de la Semaine de la langue française et de la Francophonie est un artiste maniant le verbe et les mots à la perfection : le slameur Grand Corps Malade.

10_mots_qui_relient_200

L'an dernier vous avez été fort nombreuses à participer au "mois de la FRANCOPHONIE" sur ECRIS TON SCRAP et votre participation nous a valu d'être répertorié dans la boite à idées du Ministère de la Culture et de la Communication par le biais de la Délégation Générale à la Langue Française et aux Langues de France.

Cette initiative étant reconduite, c'est donc avec un grand plaisir qu'ECRIS TON SCRAP vous proposera des challenges pour jouer avec les mots, tout au long du mois de Mars. 

Cette année, le thème est LE PARTAGE et LA SOLIDARITE au travers des "mots qui nous relient" , il s'agira donc de s'approprier les mots suivants : «accueillant, agapes, avec, choeur, complice, cordée, fil, harmonieusement, main, réseauter»dans nos pages de scrap.

Nous vous avons préparé 4 challenges, qui seront dévoilés chaque mercredi à partir du 2 mars.

Vous aurez jusqu'au 31  mars pour participer et nous envoyer vos pages sur ecristonscrap@yahoo.fr (vous pouvez envoyer vos pages groupées en fin de mois  ou l'une après l'autre chaque semaine)

  • Votre mail s'intitulera "challenge francophonie" épreuve 1 (2, 3 ou 4)
  • Vous nous enverrez, en pièce jointe, une photo RENOMMEE "votre pseudo-challenge francophonie 1 (2,3 ou 4)-page" de votre page ainsi qu'un zoom sur votre journaling RENOMME "votre pseudo-challenge francophonie 1 (2,3 ou 4)-journaling"
  • Les pages ne respectant pas ces consignes seront ELIMINEES, merci donc d'être attentives ...

Nous vous attendons donc nombreuses dès mercredi 1er Mars, pour le 1er challenge.

A l'issue du mois de challenges, des lots scrap offerts par nos partenaires seront attribués à 4 participantes ayant réalisé les 4 challenges ...  

 Bon scrap,

Val et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
M
J'espère.....partager ce challenge avec vous ;)
H
Je compte replonger dans l'aventure cette année et je vous ai fait un peu de pub via FB...<br /> Impatiente de découvrir le premier sujet!
M
rho, super!!! j'ai adoré la dernière et suis largement sortie de ma zône de confort journaling... j'en serai, c'est sûr!!!
M
Bonjour, challenge répertorié sur mon blog :<br /> http://lescrapdemarina.canalblog.com/archives/concours___challenges/index.html<br /> Biz<br /> Marina
F
je connais pas ce challenge, j'attends le mercredi pour voir ce que c'est<br /> <br /> pour les mots, pour le moment pas d'idée
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité