Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
17 janvier 2011

# 33 : Les mots sont des murs ... ou des fenêtres

bonjour,

Fidji a lu récemment le livre de Marshall B. Rosenberg : " Les mots sont des fenêtres ( ou bien ce sont des murs)" aux Editions : La Découverte, interpellée par son titre, elle nous propose d'en faire le sujet de la page de la quinzaine.

Ce thème pourra être traité de façon différente :

  • vous choisirez d'illuster soit le mot qui pour vous est un "mur" soit celui qui illustre une "fenêtre" ?

  • Vous pouvez également réaliser une double page en utilisant sur l'une le mot « mur » et en vis-à-vis le mot « fenêtre

Le(s) mots(s) que vous choisirez devra apparaître clairement sur votre page.

Voici nos inspirations :

Marie-Pierre :

murs,-fenêtres

Agnès :

Ramasyl :

Pascale Tortue :

      

val :

oser

mon journaling :  Certains mots vous enferment et d'autres ouvrent les fenêtres. Oser est de ces mots-là.. Oser c'est le mot de tous les possibles Un mot qui dit que je peux franchir le pas, dominer mes craintes, me faire, enfin, confiance. Oser c'est mesurer, penser, douter, vouloir renoncer, puis, enfin, ouvrir les ailes et sauter dans le vide. Oser c'est croire en soi ...

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 30 janvier 2011 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

vous enverrez une photo de votre page renommée "votrepseudo-challenge33- page", et un zoom sur votre journaling renommé "votrepseudo-challenge33- journaling" votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge33 merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche

Très bonne semaine à tous et bonne cogitation !!! nous avons hâte de vous lire...

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette idée ! Vas voir ce que je viens de réaliser pour une amie lors d'une rencontre de bloggueuses !<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2011/01/28/20167149.html#comments
M
Je suis bleuffée devant autant de créativité, comment vous faites toutes pour trouver autant de bonnes idées??? pffffffffffff... je vous admire...
M
ahahahah après le touchant temoignage de marie pierre, lire les mots de pascale, ça remet les choses en place et s'envole le noeud dans mon ventre ...<br /> merci les filles
M
Très beau journaling de Marie Pierre sur le pouvoir des mots et tellement vrai. Merci!
L
Sujet difficile pour moi, déjà les écrire c'est difficile alors les dire (lol)... mais peut-être est-ce le début d'une thérapie (lol) <br /> Vos pages sont superbes avec une préférence pour celle de Val qui a su trouver les mots justes.<br /> Bisous
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité