Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
3 janvier 2011

Challenge # 32 : Happy new year

Bonjour à toutes,

Bon alors en ce début d'année on fait quoi ?

On prend de bonnes résolutions … par exemple celle de rédiger plein de beaux journalings.

Pour tester votre motivation à tenir cette résolution, nous vous proposons de rédiger une page SANS PHOTO sur laquelle le journaling devra occuper la moitié de la page au minimum (attention, nous surveillerons les petites malines qui écriront en taille 24 ou qui feront une page 20X20 !!!hihi !);

Le thème sera : Ce que JE ME souhaite pour 2011.

Pascale

Copie_de_r_solutions705

Marie Pierre

r_solutions_2011

r_solutions_2011_texte

Agnès

P1060113

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 16 janvier 2011 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

  • vous enverrez une photo de votre page renommée "votrepseudo-challenge32- page", et un zoom sur votre journaling renommé "votrepseudo-challenge32- journaling"
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge32
  • merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche

Très bonne semaine à tous et bonne cogitation !!! nous avons hâte de vous lire...

Publicité
Commentaires
L
Ben voui, les filles, vous assurez pendant que je me la coule douce depuis 15 j...<br /> 3 jours que je reçois un max de "bons", "meilleurs", "joyeux" voeux ; les gens autour de moi semblent y croire pour moi, c'est cool! ça me suffit et me remplit de joie!<br /> 2011: année partage avec vous! Bisous à toutes!
M
pas pour moi celui-ci,le mien serait trop égo¨ste !!!biz m.
M
tout mes voeux à tte l'équipe...<br /> je reflechi pour ma page<br /> bizzz
L
magnifiques pages et quel talent d'écriture les filles.<br /> Bonne année à toutes<br /> Bisous
C
Ha pourquoi pas!!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité