Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
1 janvier 2011

Une merveilleuse nouvelle année ...

Et bien voilà une nouvelle année qui commence, c'est le moment des embrassades, des bonnes résolutions et des bilans ...

C'est surtout, pour toute notre l'équipe, l'occasion de vous remercier de votre fidélité, de vos participations actives, de vos mots doux, de votre humour, de votre sens du partage, bref, de vous dire merci pour partager ce blog avec nous au quotidien ....

J'en profite également pour saluer mes complices, mes journaleuses de chic et de choc, leur enthousiasme et leur sens du partage me régalent chaque jour;

Merci également à nos sponsors qui nous permettent de vous gâter tout au long de l'année ...

C'est avec toute notre affection que nous vous souhaitons à tous ainsi qu'à vos proches, qui nous suivez de bien loin parfois,  une excellente année 2011 

1241_Bonne_annee_en_plusieurs_langues_maxi

Val et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
M
meilleurs voeux à toutes celles qui nous suivent de près ou de loin, merci à mes "collègues d'ECT" merci à ma cop's val d'avoir passé cette année 2010 avec moi et merci à toutes celles qui seront encore là pour 2011, que cette nouvelle année commence bien et finisse bien, et qu'elle soit meilleure que l'année 2010 !!!
N
Tous mes vœux pour cette nouvelle année !
M
Je participe volontiers aux embrassades!
B
Bonne et heureuse année 2011 à toute l'équipe.
L
Bonne année à vous toutes les filles! Et merci pour tout ce que vous nous offrez! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité