Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 813
9 décembre 2010

Vos pages du challenge # 29

Bonjour, 

des tics tout le monde en a mais ... seulement quelques-unes ont bien voulu nous les faire partager, découvrez leurs pages en cliquant ici.

Mon coup de coeur ira à Maud pour son journaling plein d'humour !

maud_challenge29__page

maud_challenge29__journaling

Bravo à toutes et bon scrap !

Publicité
Commentaires
M
bravo à la, gagnante et aux autres copines! biz m.
M
Très fière d'être le coup de coeur de ce challenge! <br /> Alors je remercie mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, mon mari et mes enfants, qui supportent mes envies subites de photo-mania aigüe, ma belle-soeur qui m'a fait découvrir le scrap, mes copines de la blogosphère, et mon coach, Jiminy, sans qui je ne serais rien...<br /> <br /> Bon, ben c'est malin maintenant, j'ai les mollets qui enflent et je ne rentre plus dans mes bottes ! (hein Jiminy !)<br /> C'est pas la bonne saison pour me faire un coup pareil !!!<br /> <br /> Bises à toutes et encore merci pour cette attention qui me touche vraiment.
A
comme elle a assuré la copine ohlalalalala!!!! ;-) et pis, c'est ton jiminy qui est content!<br /> <br /> BRAVO!!
M
Bravo à Maud et à toutes les autres!
C
Toujours un plaisir de voir vos pages et souvent de commencer la journée avec un sourire devant votre humour. Bonne journée à toutes.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité