Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 813
22 novembre 2010

Challenge 29 : Tic, tac, toc !!!

Bonjour,

c'est avec un peu de retard que je mets le nouveau sujet en ligne ! Désolée mais je suis un peu overbookée en ce moment ... Allez au boulot, Mesdames !!!

EDIT de 9h 17: une page et deux journalings ont été rajoutés!!

Extrait de l'entretien accordé à Claire Chazal, au vingt heures de TF1  par Eric ADIBAL au retour de la coupe du monde « C'est vrai qu'après l'élimination durant cette Coupe du monde je suis toujours affecté par les événements qui se sont produits... » ; « c'est vrai que, pour revenir dans le contexte, il y a eu une exclusion de Nicolas Anelka (*)... » ; « c'est vrai qu'on était vraiment mécontents... » ; « c'est vrai qu'on a certainement déçu les Français... » ; « c'est vrai que le groupe vivait très bien... » ; « c'est vrai que quand une personne est exclue de cette famille les joueurs ont simplement démontré leur mécontentement... » ; « c'est vrai qu'au final le résultat et l'élimination sont décevants pour tout le monde... » ; « c'est vrai que l'image qu'on a dû renvoyer au public n'a pas été bonne... » ; « c'est vrai que sur ce point on peut être fautif... » Tout ça en 6 minutes ….

Une chose est sûre, il a un tic de langage ce garçon … Vous aussi peut-être ? L'un de vos proches ? Allez racontez nous ça sur une belle page qui comportera le mot TIC dans le titre ou le journaling

Fidji qui n'y croit pas :

J_y_crois_pas

Journaling

Marie-Pierre

Chlo__Pn

Chlo__Pn_texte

Pascale SCRAPOJAPON

like674

likejournaling

Françoise :

cretin

Alexandra

Tics du Langage

vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 5 décembre 2010 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

  • vous enverrez une photo de votre page renommée "votrepseudo-challenge29- page", et un zoom sur votre journaling renommé "votrepseudo-challenge29- journaling"
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge29
  • merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche

Très bonne semaine à tous et bonne cogitation !!! nous avons hâte de vous lire...


Publicité
Commentaires
M
dur! mais je cogite,bravo aux filles pour les réas déjà en ligne,biz m.
C
celui-l, il me tente, et j'ai quelques idées... Bon, je n'ai plus qu'à essayer de m'y mettre !
C
ouh la la c'est dur ça !!!!!!
P
Le sujet de ce défi est extra ! Les pages proposées sont magnifiques.
P
trop fort ce défi! et les pages des filles sont trop belles!!! puréee! quoi, qu'est-ce que j'ai écris... mon tic: puréeeeeeeeeeee!<br /> <br /> et oui, puréeeeeeeeeeeee, elles sont belles!<br /> yapluska faire la page!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité