Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
14 novembre 2010

Vos pages du challenge 27

ah le temps, vaste sujet qui vous a bien inspirées : humour, câlins, chats, corvées, scrap tout y est !!!

Vous pouvez voir ici toutes les pages reçues pour ce challenge.

Mon coup de coeur ira à LILA974 pour sa mise en page et ses couleurs pétillantes ... et puis ... je me sens vaguement concernée par le sujet de sa page ... pas vous ???

Lila974_challenge27__page

Lila974_challenge27__journaling

Merci pour vos participations, c'est toujours un vrai bonheur de vous voir jouer le jeu !

N'oubliez pas notre défi en cours, le journaling sans A ou même sans E pour les courageuses, les premières pages sont arrivées et certaines n'ont même pas peur !!!

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page lila!!oué le "tas" de petites photos est top!!
L
De très jolies pages et de beaux journaling également! Bravo à toutes et merci Val pour ce coup de coeur! <br /> bises
M
superbe toutes ces pages!!! très joli coup de coeur Val ;) bravo LILA974
P
Vous avez été drôlement inspirées les filles! Bravo à toutes.
F
j'adore l'idée des petites photos des pages de scrap... je trouve cette idée géniale !!! je pense que je vais la retenir pour une page à l'aveinr. Je férai référence au blog biensûr !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité