Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
18 octobre 2010

ECHANGE DE PAGES : une magnifique galerie

coucou les scrappeuses, 

voilà une nouvelle semaine qui démarre sous le signe du froid et de la grisaille, mais nous avons l'antidote à ce mauvais temps : la superbe galerie de pages réalisée pour l'échange de pages du 1er anniversaire d'ECRIS TON SCRAP.

Quelle bonne idée cet échange finalement, malgré les inquiétudes de Pascale qui pensait que le monde entier allait vouloir participer (lol!), malgré les moults téléchargements à faire (et encore je suis persuadée que j'en ai oublié), malgré le stress de ne pas réussir à faire une page qui plaise, malgré les pages coincées par les grèves !!! et oui une superbe idée, car, au-delà des pages, il s'est échangé des dizaines de mails, de petits mots, de cartes, de petits cadeaux, on a découvert des blogs, rencontré des copines "en vrai" (merci Scarlett d'être venue nous voir), on a papoté derrière nos claviers, on s'est "rencontrées", bref on a également échangé de l'amitié et ça, ça n'a pas de prix !!!

Vous pouvez découvrir l'album de cet échange en cliquant ici.

Il en manque peut-être, certaines pages arrivent de loin,  n'hésitez pas à nous renvoyer les photos si vous ne voyez pas votre page (pensez à bien indiquer votre pseudo et celui de votre binome en renommant vos photos)

et puis encore 

merci3

pour votre soutien, votre fidélité, nous ne sommes là que parce que vous y êtes aussi ...

Val et toute l'équipe

Publicité
Commentaires
M
ouep t'as aussi oublié malgré le fait que certaines se sont emmêlés les pinceaux à interchanger les envois de leur page pour créer qq surprises chez certaines participantes..<br /> pff franchement, moi j'ai aimé, bambou soigne toi, coco tu n'as dit qu'un mot mais 4 fois ça fait 4 mots donc..et puis à voir les remerciements, les découvertes, l'échange est parfait !<br /> pour moi superbe expérience, à refaire ...
B
Un GRAND BRAVO à toutes pr ces échanges, de trés belles pages. Une idée extra. J'ai fait ma timide cette année mais G un an pr me soigner et participer au prochain!! ;-)
C
Bon mon ordi buggez!!!D'où les 5 mercis!!!!Mais ils sont mérités!!!Je n'ai pas vu les pages que Fidji et Marie Pierre m'ont fait...Bizz
G
Que de belles pages !!!!<br /> Je n'ai pas vu celles que j'ai faites pour Fidji et Marjo. Je te les envoie.
Z
je n'est qu'un mot a dire.....MERCI
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité