Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
11 octobre 2010

CHALLENGE 26 : semaine du goût

Bonjour,

vous le savez peut-être (ou pas ...) cette semaine c'est la semaine du goût !

Nous, on ne le savait pas mais c'est Adeline BOUNTYNETTE, une fidèle d'ETS, qui nous a proposé ce challenge il y a quelques temps parce que, dit-elle "quand on vient sur ce blog c'est qu'on a du goût !". Ouais, c'est pas faux ça !!! D'ailleurs la preuve, on a du goût pour choisir nos mascottes :

clooney_pitt3_180

Nous vous présentons donc Adeline :

avatar_ETS

qui répond à quelques unes de nos indiscrètes questions :

  • peux-tu te présenter brièvement ?

Adeline, ou Bountynette pour les blogueurs ( parce que la nenette à mon bounty de mari), on m'appelle aussi miss 3 brads chez les lorraines ! J'ai deux garçons de 2 et 4 ans et une famille colorée dont je suis fière. Je suis rémoise mais habitant en Moselle depuis 5 ans, dans un tout petit petit village entre Metz et Nancy.

  • depuis quand scrappes tu, quel est ton style, pour le scrap ?

Depuis 2004 ( et mes faire- parts de mariage) je crois que je suis passée par tous les styles de scrap ( sauf le mix média, je n'y arrive pas... encore). J'adore le scrap, le scrap passion, le scrap shopping, le scrap thérapie, le scrap détente, le scrap loisir mais surtout le scrap photo souvenirs et transmission!

  • Quel est ton rapport au journaling dans ton scrap ?

Je mets du journaling sur TOUTES mes pages ( c'est indispensable, la date, le lieu, les circonstances de la photos, et éventuellement mes sentiments, anecdotes et ce que j'ai envie de dire), mais je le mets le plus souvent derrière la page :
j'ai encore beaucoup de mal à montrer mon journaling sur mon blog, que je trouve souvent personnel, et je me demande qui ça intéresse, lol

  • Comment as-tu connu ETS, qu'est-ce qui te plait chez nous ?

J'ai connu ETS grâce à toi, Val, puisque je te suis depuis pas mal de temps, et je dois dire qu'au début je faisais les challenges en sous marin, lol ! Je suis ravie et non moins fière d'être présentée ici où règne une ambiance extra, et des défis qui nous imposent du dépassement de soi et des trucs dont on aurait pas idée ( d'où l'intérêt) : s'imposer un journaling apparent et des sujet extraordinaires, c'était pas gagné, mais ça marche ! Merci de la confiance que tu me donnes, et du plaisir que me donne ETS. C'était pas bref ça? mais je suis une grande bavarde, et une curieuse, ça tout le monde le sait!!


Adline a donc proposé de s'inspirer de l'affiche de la semaine du goût :

semaine_du_gout

et nous avons un peu corsé l'affaire puisque nous vous demandons de nous parler d'un aliment que vous aimez particulièrement (chocolat, etc …) ou que vous détestez (épinards etc …). Le journaling apparaitra sous forme d'une bande intégrée dans la page.

Voici la page d'Adeline :

semaine_du_gout

et les nôtres :

Fidji :

Flaveurs

Flaveurs_Journaling

Pascale SCRAPOJAPON

 

semainedugo_tpascalejap666


Pascale La Tortue

sem_gout_tortue

Val

194_1595

Françoise

becs___sucre

Marie-Pierre

douceur_automne

Alexandra

alex

et son journaling:

Les puristes le veulent "nature", les enfants l’aiment beaucoup aux
pruneaux ou aux abricots et moi je l’aime sous toutes ces formes.
Je me suis mise à faire le Flan Parisien par besoin, pour combler
le mal du pays que je ressentais de temps en temps lorsque j’étais
jeune mariée en ’93. Lorsqu’ il est réussi, il donne l’impression
d’être très simple. La douceur de la vanille se marie parfaitement
au croquant de la pâte brisée, le dessus légèrement brûlé apporte
une touche rustique alors que son intérieur n’est que raffinement.
Parfum d’enfance, rappel de France, le Flan Parisien est très
certainement mon dessert fétiche. asm - octobre 2010  à Chicago


Les fidèles savent que quand Georges et Brad sont dans le coin, ce n'est pas juste pour le plaisir des yeux mais c'est qu'il y a du challenge récompensé dans l'air !!!

Eh, oui, Adeline aura la lourde tâche de choisir une page qui sera récompensée par

un bon d'achat dans notre boutique partenaire

SCRAPO_150

et puis, comme un bonheur ne vient jamais seul,

Adeline recevra également un bon d'achat chez SCRAPOSPHERE pour la récompenser de sa fidélité, de son investissement dans la vie de notre blog et de sa proposition de challenge.

Encore merci à toi !!!


Vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 24 octobre 2010 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr.

  • vous enverrez une photo de votre page renommée "pseudo-challenge25- page", et un zoom sur votre journaling renommé "pseudo-challenge25- journaling"
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : challenge25
  • merci de bien respecter ces consignes ce qui nous facilite grandement la tâche


Bon scrap

Val et ses wagonnets (private joke !)

Publicité
Commentaires
L
quel plaisir de venir sur ce blog, merci les filles pr vos chouettes pages, j'adore<br /> mention speciale pr val et son jeu de maux !!!<br /> <br /> biz
L
Super challenge.... j'ai une idée!<br /> <br /> Vos pages sont d'enfer les filles! JE peux tout de même dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour la page de Val sans vesquer personne? sinon considérer que je n'ai rien dit hein! Et ne soyez pas de mauvaise foi ca n'a rien à voir avec le gateau au chocolat! Bon peut etre un tout tout petit peu....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
F
j'aime l'idée.. j'espére avoir le temps et LES bonnes photos pour...
F
j'aime l'idée.. j'espére avoir le temps et LES bonnes photos pour...
F
j'aime l'idée.. j'espére avoir le temps et LES bonnes photos pour...
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité