Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
29 septembre 2010

Echange de pages : dernier jour d'inscription et premières pages

hello les scrappeuses !

c'est aujourd'hui le dernier jour pour vous inscrire à notre échange de pages en envoyant votre mail avec votre photo sur ecristonscrap@yahoo.fr ... il nous reste encore un peu d'énergie pour quelques pages, n'hésitez pas ... et pour les accros , il est possible de s'inscrire pour un second tour ....

J'en profite pour vous montrer quelqu'unes des 27 pages échangées à ce jour (l'ensemble des pages figurera dans un album dès la fin de l'échange) :

Corol/Marjo :

COROL_MARJO

Marjo/Corol :

marjo_ca_rol

Fidji/Bountynette :

Fidji_pour_Boutynette

Bountynette/Fidji :

 

Bountynette_pour_Fidji_1

Bountynette_pour_Fidji_2

Scrapojapon/Sucrette

redcenter654

Sucrette/Scrapojapon

sucrette____change_de_page_avec_scrapojapon

Tout le monde semble ravi de cet échange, ds styles différents de pages reçues, des prises de contact, bref on ne regrette pas d'avoir eu cette folle idée, c'est que du bonheur !!!

A tout bientôt pour d'autres images...

Publicité
Commentaires
S
Hier je suis allée rencontrer mes deux binômettes ( Fidgi et Val ) au sein de leur assoc' locale pour échanger en mains propres nos pages. Elles semblaient ravies et moi je suis super contente du résultat. Vivement qu'elles soient publiées ici que je puisse partager les photos sur mon blog.<br /> Très bonne initiative pour ce bel anniversaire. rendez-vous l'année procahaine.
M
Elles sont toutes très jolies, avec une petite préférence pour la dernière, la photo est faite pour le papier de fond, bravo à toutes !!! bizz
C
Et voilà! ma page est à la Poste!! J'espère qu'elle arrivera à bon port vite et bien ;-)<br /> Bisous
J
Un énorme merci à vous toutes d'avoir eu cette idée folle :)<br /> Je vous envois ma page dans la journée et j'attends l'adresse de ma binomette pour la lui envoyer en vrai ensuite ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
G
Superbes ces pages.<br /> <br /> Par contre petite erreur dans les envois de Marjo. J'ai reçu la page destinée à Corol. par contre c'est peut-être toi qui a la page qui m'était destinée. C'est une page avec un bébé, mon petit-fils Lilian, le papier de fond est jaune avec des vagues dessinées en blanc.<br /> <br /> Corol, tu peux m'envoyer ton adresse par mail et je te renverrais ta page ? Voici mon adresse mail : gribouilletaz@yahoo.fr<br /> <br /> Fidji, j'ai reçu ta page aujourd'hui. Elle est magnifique !! je suis super contente. Un énorme marci !<br /> <br /> Je vais reprendre le scrap la semaine prochaine et vous faire parvenir vos pages car cette semaine, mon beau-père est décédé et donc je suis plutôt occupée dans la famille.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité