Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
20 septembre 2010

Oyez, oyez, On a besoin de vous ....

pour souffler la première bougie du blog ! Et oui, le 18 ECRIS TON SCRAP a eu 1 an !!! Allez tous ensemble :

anniversaire_bougie

un an déjà, un an seulement que nous voyageons ensemble ...

un petit bilan ça vous dit ?

le blog compte 353 abonnés

nous enregistrons 41 197 visites pour 75 153 pages vues,

vous nous lisez de France, de Suisse, de Belgique, du Canada, des USA mais également du Liban, d'Espagne, d'Arabie Saoudite et ... d'Inde !!!

nous avons publié 150 posts

reçu plus de 1000 pages et vous nous avez laissé 2400 mots doux !!!

Quand j'ai démarré cette aventure j'étais loin de me douter qu'un an plus tard, nous serions encore là et j'en suis très heureuse. Tout cela n'aurait pu se faire sans mon équipe de choc (de chic, de bric, de broc, de tics, de tocs et de toquées !!!) ni sans vous tous et nos partenaires, pour tout cela un grand

merci

et puisqu'anniversaire rime avec cadeaux, nous avons pensé à un challenge un peu original que voici, que voilou :

pour le 25ème challenge d'ECRIS TON SCRAP nous vous proposons

un échange de pages

avec les membres de l'équipe qui sont prêtes à relever le défi (merci les filles !)

Quel est le principe ?

L'objectif de ce challenge est que les abonnés du blog et l'équipe d'ETS s'échangent des pages de scrap.

Comment va-t-on procéder ? (parce que ce n'est pas simple d'organiser un bazar pareil !!!)

Si vous êtes intéressées, vous avez jusqu'au 23/09/2010 à 20H pour vous faire connaître en laissant un comm' sous cet article ET en nous envoyant un mail à ecristonscrap@yahoo.fr avec une photo de votre choix et votre adresse postale. Cette photo sera scrappée par un membre de l'équipe, qui vous enverra ensuite la page réalisée. En échange, vous recevrez un mail contenant une photo et l'adresse postale de votre binôme d'ECRIS TON SCRAP. Vous disposez de quinze jours pour réaliser votre page. Nous nous engageons à faire vos pages le plus vite possible, dans l'ordre d'arrivée des inscriptions mais vous comprendrez bien que nous sommes moins nombreuses que vous, donc que le délai peut être un peu plus long ...

Petites précisions :

  • Chacun fournira à son binôme des indications concernant la photo (date, lieu, personnages etc ...)
  • Nous essayerons de contituer les binômes en fonction des styles de chacune mais il faut que la page reste une surprise.
  • Afin de limiter les frais d'envoi postaux, il est demandé de travailler en priorité sur des formats A4 mais chacun fait comme il le souhaite (à voir avec votre binôme)
  • Vos mails d'inscription porteront en objet "inscription échange de pages et vos photos seront renommées "pseudo- page échanges de pages",
  • Vous avez jusqu'au dimanche 3 octobre 2010 à 20H pour nous faire parvenir vos pages par mail à ecristonscrap@yahoo.fr (objet "page échange de pages ") et pour les envoyer à votre binôme.
  • Pour toute question, vous posterez un comm' suite à ce message, ainsi tout le monde aura l'information
  • Merci de bien respecter les consignes, sinon je vais devenir chèvre !!!lol! déjà que ...

Nous vous espérons nombreuses à relever ce challenge du plus bel échange de pages entre un blog et ses abonnés ... je souhaite d'avance un bon courage à toute l'équipe qui me maudit déjà !!!

A tout bientôt

Val

qui aurait peut-être mieux fait de s'abstenir sur ce coup-là !lol!

Publicité
Commentaires
C
allez finalement avec le temps en rab, je me lance.<br /> par contre la photo que je scrapperai sera imprimée par mon ordi, ça va ???? parce que je n'ai pas moyen de faire développer très vite par ici !!!!
Z
bon anniversaire alors...et aller je vais m'inscrire sa a l'air bien sympa...merci d'avoir prolonger les inscriptions..lol
S
Je suis partante aussi, j'ai vu que les inscriptions étaient prolongées. J'envoie un mail !!!
C
Génial!!! Bon anniversaire et longue vie à ce blog!!!!<br /> Moi, aussi je suis partante!!! J'envoie une photo dès ce soir!!! Cool!!!<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> xoxo
C
Génial!!! Bon anniversaire et longue vie à ce blog!!!!<br /> Moi, aussi je suis partante!!! J'envoie une photo dès ce soir!!! Cool!!!<br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> xoxo
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité