Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 813
17 août 2010

Vous aimez les devoirs de vacances ...

c'est clair vous êtes plus assidues que nos enfants ! La preuve en images, avec quelques pages prises au hasard parmi la cinquantaine de pages reçues (l'intégralité des albums sera mise en ligne dès la fin des challenges)

Petit rappel : pour prétendre au lot de scrap qui vous sera offert par nos sponsors, il faut avoir fait les 6 challenges pour le 5 septembre. Vous pouvez nous envoyer vos pages groupées ou l'une après l'autre. Ne vous inquiétez pas si je n'accuse pas réception de vos mails chaque jour .. moi aussi je suis en vacances !

En maths :

Bountynette

bountynette___challenge_d__t___devoirs_de_math_matiques

jjjilou

jjjlilou_challenge_d__t__devoir_de_math_matiques

jjjlilou1_challenge_d__t__devoir_de_math_matiques

En arts plastiques :

Gervaise

Gervaise_chal

Pascale

pascale_challenge_d__t__devoir_arts_plastiques

En français 

Coco

Coco_challenge_d__t___devoir_de_fran_ais

Donald17

donald17_challenge__t____devoir_de_francais

En Histoire Géo :

Aline

Aline_Histoire_G_ographie

En SVT

Delscrap

delscrap___challenge_de_l_ete___devoir_de_SVT__1_

et Christine

christine_challenge__t__devoir_de_SVT

Du beau boulot n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
M
de superbes pages !!! bravo à toutes <br /> ah ce qu'on les aime ces devoirs de vacances<br /> si seulement j'avais été aussi assidue ... à l'époque ...<br /> chutttttt ... ne dites rien à mes parents !! mdr<br /> merci pour ces challenges<br /> bizz
C
que de merveilles bravo aux éléves
A
Quand on voit comme vous etes douées, on se dit qu'il faudrait faire des devoirs toute l'année!<br /> <br /> Bravo les Filles!
F
Que c'est beau !!! et moi qui ne m'y suis pas encore mise....
S
elles sont toutes belles !!!!!!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité