Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 809
3 août 2010

Les premières copies arrivent ....

coucou,  

ça va ? pas trop épuisés par les devoirs de vacances ? Les premières copies arrivent doucement et nous ne résistons pas au plaisir de les partager avec vous :

Copie de français par Helly :

Helly90_challenge_d__t__devoir_Fran_ais

Helly90_challenge_d__t__devoir_Fran_ais_zoom_journaling

et par Sucrette :

sucrette___challenge_d__t___devoir_de_fran_ais

sucrette___challenge_d__t___devoir_de_fran_ais__2_

Devoir d'arts plastiques par Coavre à qui nous souhaitons un excellent anniversaire : 

coravre_challenge_ete_devoir_arts_plastiques_page

coravre_challenge_ete_devoir_arts_plastiques_journaling

et également par Sucrette qui aura donc deux bons points :

Challenge_d__t____sucrette___devoir_darts_plastiques__1_

Challenge_d__t____sucrette___devoir_darts_plastiques__2_

j'espère que ces jolies pages vous motivent ? n'hésitez pas à nous envoyer vos pages au fur et à mesure, à les poster sur vos blogs (un p'tit lien vers ECRIS TON SCRAP serait sympa) et surtout amusez-vous bien ....

Val pour ETS

Publicité
Commentaires
S
Ce soir je finis le devoir de maths !! et j'attaque la suite :))<br /> Bravo les filles de très chouettes réas !
B
super ces pages, j'adore celle de Helly!<br /> moi, j'ai déja posté les maths et les arts plastiques, mais alors pour le français, piuf, que c'est dur!!!
C
extra ces pages, j'ai hate de voir les autres
G
en venant chercher le lien pour une prochaine publication je vois que tu postes déjà les pages, alors je t'envoie les 3 premières ! bises
F
bravo !!! c'est superbe tout ça !!! bisous à toutes !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité