Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
2 août 2010

Devoirs de vacances - Mathématiques

Coucou les studieux de l'été,

Grrr !!!!! moi j'aime pas les mathématiques et vous ? Quoique s'il faut scrapper les maths ....

Pour cette page vous devrez insérer un titre comportant une formule ou une opération : par exemple 1+1=3, E=MC2, H2O ... et ce n'est pas parce qu'on fait des maths qu'il faut oublier le journaling ....

Voici le résultat de nos opérations :

Marjo :

le_volume_d_une_pyramide

Fidji

Math_matiques_appliqu_es

Marie-Pierre

3_x_rien_0001

Françoise :

_quation

Pascale :

copie_math__l_ve_La_Tortue

et la mienne :

P1090006

Nous vous rappelons que pour gagner le lot de scrap matos offert par nos généreux sponsors , il faudra avoir rendu ses 6 copies. L'ensemble des travaux est à poster pour le dimanche 5 septembre 2010 à 20H sur notre messagerie ecristonscrap@yahoo.fr. Vous pouvez envoyer vos pages au fur et à mesure ou bien toutes groupées.

  • vous enverrez une photo de votre page, et un zoom sur votre journaling
  • votre mail devra comporter l'intitulé suivant : Challenge d'été - devoir de .....
  • votre photo devra être renommée "pseudo- challenge d'été- devoir de ....."
  • les pages ne respectant pas l'intégralité des consignes ne seront pas acceptées, soyez donc attentifs au moment de l'envoi, nous vous en remercions d'avance

Val

pour ETS

 

Publicité
Commentaires
L
coucou !! et bien tu es à fond !!!lol<br /> pour les maths l'idée c'est une opération ou une formule mais effectivement, tu as raison, HO2 c'est plutôt de la chimie !lol! comme quoi je suis nulle en matières scientifiques et c'est pas nouveau ! donc on va dire qu'on va prendre la formule au sens large !!!! bon scrap !!!
P
hello les poulettes je réfléchi fort depuis le début de l'aprem sur les devoirs de vacances que je n'ai pas encore débutés ... j'ai prit des photos pensé aux deux premiers mais voilà j'arrive au troisième et j'ai un doute ... on parle de math mais euh H2O c'est plutot chimie ... alors la question ... on peut aussi faire une tite recehrche dans ce domaine ou plutpot pas ?? <br /> <br /> ben oui je suis studieuse des fois mais attention ça prend toujours un virage à trois cent soixante quand ça fume trop lol
C
j'adore la dernière avec son problème mathématique !!! XD
F
...j'ai pas reçu l'annonce du post du coup je viens voir ! grrrrrr Canalblog !<br /> bravo les copines , encore de superbes pages !!!<br /> et je vois que nous avons des matheuses dans nos abonnées !!! on attend vos pages avec impatience !<br /> bisous à toutes
M
oh là là !! je ne connaissais pas ce merveilleux écrin à scrap !<br /> je pense que je vais aimer les devoirs de vacances, moi ! <br /> c'est mon père qui va être content !! lol<br /> et hop ! inscrite à la news pour ne plus rien rater !!<br /> bon été et bon scrap !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité