Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
5 juillet 2010

CHALLENGE Z'ETIQUETTES

coucou,

vous le savez certainement, RAMASYL, qui fait partie de l'équipe d'ECRIS TON SCRAP, a ouvert sa boutique de papiers et stickers. Pour fêter l'été et aussi parce qu'on aime ça, Z'ETIQUETTES et ECRIS TON SCRAP s'associent pour vous proposer un challenge avec de beaux lots à gagner :

Voici les consignes données par Ramasyl :

 

Vous connaissez la pub....."un téléphone çà sert à quoi? Çà sert à TE.LE.PHO.NER..... !"

eh bien, chez Z'étiquettes, une z’étiquette çà sert à quoi?.......! çà sert à Z'étiqueter et surtout à Z’étiscrapper.....

Les contraintes :

  • En vous inspirant du LOGO Z'étiquettes,  

  • en intégrant au moins un sticker,

  • en reprenant la formule « un ….. çà sert à quoi ? »

  • et en écrivant un petit blabla, (d’un moment inoubliable, ou juste de ce que l’objet représente)

Le sujet :

Scrapper un objet, un vêtement un aliment (ou que sais-je encore)…. Que vous détournez de son utilisation première et avec lequel vous avez eu un moment inoubliable, rigolo ou pas, un moment de solitude aussi…. Pourquoi pas !

Je ne sais pas moi….. Un citron pour les taches….. Un drap pour une cabane….. Une chaussette pour les carreaux…… un livre pour faire tenir mon meuble…. Une quille de jeu pour en faire un micro…. un jouet pour appâter les cocos super sages….. C’est du vécu tout çà…..vous l’aurez compris !!!!

C’est facile, c'est rigolo, c'est créatif.....

Comment Z'étiquettes peut vous inspirer?

Par sa forme, ses couleurs, son nom, ce qu'il représente, ou je ne sais quoi d'autres encore.... @ vous de jouer......"

SONT ACCEPTES:

-en catégorie 1: les pages 30*30 ou A4 ou DP.....!

-en catégorie 2: les minis, les objets décos......!

LE PETIT PLUS QUI FERA LA DIFFERENCE?

- la créativité et l'intégration de l'inspi Z'étiquettes dans la créa!

Soyez audacieuse.... soyez créative.....

 CE QU'ON GAGNE?

rong>- eh bien, pour chaqu e catégorie, un bon d’achat de 15€….. Tentant non !!!!

Vous pouvez participer au deux….. Aucune restriction.

- et puis...... vous le verrez......une petite surprise......


 DELAIS:

oulalaaaaaa..... Comme toute scrappeuse débordée.....Du temps..... Beaucoup de temps.....

C’est-à-dire jusqu'au VENDREDI 16 juillet, 20h......! RESULTATS le lundi 19 juillet.....

et pour vous inspirer voici leS pages concoctées par l'équipe :

Marie-Pierre a fait un carton avec trois pages tout en Z'étiquettes (mais elle a oublié la consigne titre !lol!):

originalit__auth

L_andre_chevalier

destin_de_luge

Fidji a trouvé une citrouille carrée !!: mais où va le monde ?

Une_past_que_carr_e___a_sert___quoi

Titane s'est fait plaisir avec un joli mini haut en couleurs caché sur une page  :

Page05_10_2007_

Page_zetiquette_01

Photos_trait_es_zetiquette_03

Photos_trait_es1_zetiquette_04

Pour_challenge_zetiquette_01

Agnès and Co pense qu'une robe de mariée ça sert à :

P1020518_1

P1020519_2

1__trimestre_20109

 

Françoise a une dent contre l'école :

challenge_juin

 

Ma page avec un joli néologisme : un polochon ça sert à polochonner !!!

 

180_1306

Ramasyl attend vos pages, nous vous souhaitons bonne chance !

et puis un bonheur ne venant pas seul nous rappelons qu'il il y a aussi les soldes chez Zétiquettes ....

 

-20%  sur les stickers....

jusqu'au 30 juillet.....

 

A tout bientôt

Ramasyl et Val


Publicité
Commentaires
A
Coucou ! J'ai envoyé par mail des photos d'un mini que j'ai réalisé pour ce challenge. Je voulais savoir ce que cela devient et est-ce que je peux mettre les photos sur mon blog ? <br /> Merci. Bises. Annabel.
N
superbe ces pages!!!<br /> et les papiers et z'étiquettes trop beaux!!! <br /> j'ai déjà craqué il y a quelques semaines!!<br /> Si mes 4 loulous me laissent un peu de temps, je scrapperai........<br /> bisous
F
Moi je dis bravo !!! les filles vous avez un talent fou ! gros bisous à toutes
Z
très sympa ces différentes inspirations
M
Inspirées dis donc ! Vos réas sont superbes !!!<br /> Bises
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité