Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
3 juillet 2010

VOS PAGES CHALLENGE FETE DE LA MUSIQUE

Coucou, 

fait chaud, hein ? j'ai les doigts qui collent au clavier moi, pas vous ?

Même nos mascottes Brad et Georges ont chaud, regardez donc ....

brad_pitt

george_clooney

Tiens ça faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu ces deux là ? Vous avez remarqué qu'en général ils annoncent qu'il y a du challenge récompensé dans l'air ....

Soyez donc au Rendez-vous lundi c'est le démarrage de l'été scrap d'ECRIS TON SCRAP ...

En attendant voilà les pages reçues pour le challenge Fête de la musique :

Celle de BAMBOU illustrée par une chanson de BENEBAR

Bambou_double_pages_d_fi_faites_de_al_musique_IMGP7522

Bambou_journaling_d_fi_faites_de_al_musique_IMGP7523

les versions de Christelle02

christelle02_defifetemusique_unemere

christelle02_fetemusique_papy

Le créole à l'honneur chez Lila974

lila974_D_fi_F_te_de_la_musique___page

lila974_D_fi_F_te_de_la_musique__journaling

et celle de MIJI 

miji_d_fi_f_te_de_la_musique_page

miji_d_fi_f_te_de_la_musique_journaling

et c'est LILA

qui remporte ce challenge en gagnant un bon d'achat de 10€ dans la boutique de notre sponsor

la scraposphère

SCRAPO_adore3

Bravo à toi !!! 

Je t'envoie très vite ls consignes pour réupérer ton bon d'achat, profites-en bien !

Bon week-end à vous et à lundi pour gagner encore des KADOS

Val

pour ECRIS TON SCRAP

Publicité
Commentaires
L
j'aime vos pages<br /> mais les photos : miam !
P
Bravo à toutes et plus particulièrement à Lila, quelle belle idée que d'avoir mis le créole à l'honneur!
M
sympa tout ça! j'adore les mots en créole! et la page qui va avec ! biz m.
F
bravo les filles<br /> <br /> c'est dommage que sa n'a pas duré lontemps, j'ai pas eu le temps cause de vacance et pourtant je l'avais l'idée
L
YOupi!! Merci beaucoup!! Bravo aux autres pour ces pages très touchantes! <br /> J'ai hâte, j'adore les tampons scraposphère!! <br /> Hâte d'être à lundi aussi pour voir ce que vous nous avez préparé pour l'été.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité