Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 818
5 juin 2010

Vos pages du défi #19

Hello, 

J'abandonne un peu mes cahiers pour venir vous montrer les merveilleuses pages "nostalgie" reçues pour ce défi. Whaouh, quelle belle palette de talents, quel fantastique bain de nostalgie, que d'odeurs, que d'images ! que de bonheurs d'enfance !

Adelheid dont la qualité d'expression me laisse chaque fois pantoise et qui a su s'emparer du titre de la chanson de Voulzy avec grand talent ! ce sera donc mon coup de coeur du défi !!!:

Adelheid_defi19_Page

Adelheid_defi19_journaling2

Adelheid_defi19_journaling1

Gervaise qui nous rejoint pour la première fois et a fait fort pour l'occasion avec 2 pages ! moi aussi j'aime les carambars et les beaux yeux bleus de Steve Mac Queen !!!

Gervaise_defi19_page2

Gervaise_defi19_journ2

Gervaise_defi19_page

Gervaise_defi19_journ

La page d'Helly qui m'a remémoré la rituelle pièce de 2 francs du dimanche pour me régaler de sucreries :

Helly90_D_fi19_Page

Helly90_D_fi19_zoom_journal

Scrapadrine , moi aussi j'en ai rêvé d'une poupée noire !

ScreenShot036

ScreenShot039

la merveilleuse pomme de terre de Emy-Qiu qui parle forcément à l'ardennaise que je suis :

Qiu_Defi19_Page

Qiu_Defi19_Journaling

et les délicieuses saveurs d'enfance de Batice :

d_fi_19__page__batice71

d_fi19_journaling__Batice71

je voulais vous dire un grand merci pour votre fidélité, pour vos petits - et grands - mots de soutien dans mon projet professionnel, pour être toujours là même si, en ce moment ECRIS TON SCRAP tourne un peu au ralenti.

Toute l'équipe bosse déjà à l'organisation de notre challenge d'été, nous vous préparons une surprise pour très bientôt avec notre complice Ramasyl et ses Z'étiquettes, et des articles sur les différentes manières d'écrire et de présenter vos journalings.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous embizouter bien fort !

Val qui retourne à ses révisions malgré ce beau soleil ! allez plus qu'une semaine et c'est fini !

Publicité
Commentaires
T
De superbes pages, bravo, et quel plaisir de lire tous vos journaling. Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens ... Encore bravo et belle semaine ensoleillée.
A
aaahhh... mais je suis presque gènée... Merci beaucoup !!! Et bravo à toutes pour ces beaux moments
B
trop belles pages! et aussi un méga coup de coeur pour la page d'Adelheid, une vrai artiste du free style et du free expression!!!bravo!
L
un grand bravo ! il y en a à dire !!!!!!sur les souvenirs d'enfance !
P
Un grand bravo à toutes les filles, vous vous êtes merveilleusement approprié ce sujet. La lecture de vos journaling tous, sans exception, font vibrer une petite corde quelque part dans mon coeur!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité