Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 809
28 mai 2010

Vos pages du défi #18

Coucou,

Pff qu'est-ce que j'ai du mal à suivre moi en ce moment, vivement la fin de ma formation !lol!

Allez , place à vos pages pour ce challenge inspirée d'Anna GAVALDA : "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", merci pour vos si jolies et si émouvantes participations.

La page très personnelle d'Adelheid :

adelheid___Defi_18

Celle de Majo tout aussi émouvante

MaJo_defi18_page

MaJo_defi18_journaling

et la participation de Esyram :

esyram_defi18_page1

esyram_defi18_journaling

Merci pour vos pages et votre fidélité !

Publicité
Commentaires
M
punaise les filles... en ce jours "un peu spécial", vous me bouleversez et comme le dit Isa, Marie-Jo ne soit pas pressée... même si je comprends ce sentiment.
M
bravo à celles qui ont relevé le défi...bravo à mes collègues de la dt qui avaient fourni un travail magnifique ...
T
De superbes pages avec des textes tout en finesse et sensibilité. Très touchants, bravo, bravo et toute belle semaine. Bizz, bizz!
F
3 superbes pages les filles, grand bravo à vous...
P
Magnifiques ces pages, et le journaling d'Adelheid est bouleversant. Effectivement, j'ai vu la page de Christelle sur son blog aujourd'hui, on pourra sans doute la rajouter.
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité