Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 813
14 mai 2010

Les pages du scrapbooking day

bonjour,

Nous avons vaincu la malédiction CANALBLOG nous vous montrons donc ICI les pages des courageuses, équipe d' ECRIS  TON SCRAP y compris, qui ont relevé le challenge et ses multiconsignes ! Je vous conseille un coup d'oeil attentif sur la galerie il y a des merveilles ....

et c'est ISSIA qui son adresse m'enverra et un petit cadeau recevra !

52912559_m

Merci à toutes pour votre participation !!!

 

Publicité
Commentaires
M
bravo à Issia! très jolie réa ! et bravo aussi aux autres participantes.biz m.
I
Bravo Issia elle est vraiment très jolie!
M
Comme cette page est belle et son journaling si vrai. Merci pour toutes ces merveilles.
M
bravOOOOOooooo Issia!! superbe page!<br /> J'ai aussi participé à ce challenge (page si photogénik et si modeste!) et j'ai adoré faire ce challenge!!! merci à l'équipe d'écris ton scrap!
S
bravo à toutes, j'ai vu toutes les pages, c'est extra ! <br /> je vais m'y mettre, c'est trop tentant ...
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité