Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
3 avril 2010

Les pages du challenge FRANCOPHONIE

Bonjour,

Juste avant d'aller ramasser les oeufs de Pâques et puisque le temps est bien maussade, j'ai trouvé de quoi illuminer votre journée en vous montrant les pages reçues pour notre challenge de la FRANCOPHONIE.

J'ose espérer que ce ne sont pas uniquement les lots en jeu qui vous on motivées !lol! et ça vous nous l'avez prouvé par tous les petits mots supers gentils accompagnant vos envois de photos, et nous vous en remercions beaucoup beaucoup ! Oui ce challenge vous a plu puisque vous avez été presque 35 à poster les 4 sujets ! bravo à vous, bravo aussi à celles qui ont joué juste pour un challenge.

Encore merci aux sponsors qui nous ont fait confiance et on accepté de récompenser ce challenge, à Pascale qui a eu l'idée de ce challenge et à toute l'équipe qui a testé les sujets, qui a recommencé ses pages si besoin, sans eux rien n'aurait été possible et puis merci aussi à vous qui nous suivez depuis 7 mois bientôt : à voir vos pages et à lire vos textes nous sommes récompensées de tous nos efforts.

Voici donc les pages à d"couvrir dans les albums FRANCOPHONIE colonne de droite du blog :

Sujet 1 : ici

Sujet 2 : ici

Sujet 3 : ici

Sujet 4 : ici

Si vous constatez des erreurs ou des oublis, vu le nombre de photos à télécharger cela n'aurait rien d'étonnant, merci de me le faire savoir sur ecristonscrap@yahoo.fr

J'espère que vous vous régalerez autant que nous ! Promis, juré, craché on fait le plus vite possible pour vous donner les résultats.

Nous vous souhaitons un très heureux week-end de Päques !

Val

Publicité
Commentaires
B
bravo à toutes les participantes pr vos superbes pages.
A
Calliprune... ton commentaire est vraiment savoureux !!!<br /> Et wwwooww !!! Que de belles pages, des émotions, du rire et de merveilles pour les yeux !!!
K
que de belles pages!!!!!je ne voudrai pas être à la place du jury pour choisir.<br /> bonne délibération et merci pour ce super challenge<br /> biz
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quelle production !
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité