Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
14 février 2010

December Daily .... les résultats

Bonjour,

Ma connexion étant très capricieuse et m'offrant peu de possibilité en ce moment, je vous donne rapidement les noms des gagnantes sans photographie des lots (ce serait bien sympas qu'elles nous fassent parvenir un tite photo de leur trombine avec le lot, d'ailleurs !!!). Nous avons été 15 à voter pour ce challenge, les gagnantes sont donc :

  • Kouneli (13 voix) qui gagne un lot composé par Alexandra avec plein de nouveautés de la marque Little Yellow Bicycle pas encore disponibles en France (la veinarde !)

  • kouneli2

  • Béacigale (11 voix) qui remporte un lot de papiers Lolascrap et une planche A4 de tampons sur le thème de la St-Valentin d'Absolument Scrap

  • bea

  • Batice (7 voix) qui est récompensée par un lot de papiers Lolascrap et divers scrapbidules (dont une partie offerte par Pascale)

  • batice

Félicitations à toutes les 3 vos DD sont absolument magnifiques ! Nous espérons que cela vous fera plaisir, merci de me faire parvenir votre adresse sur ecristonscrap@yahoo.fr pour l'envoi des lots.

Merci pour vos nombreuses participations à ce difficile challenge. Vous avez été courageuses (bien plus que moi qui n'ai pas terminé !lol) et semble-t-il heureuses de réaliser ce challenge. Vous pouvez consulter l'album ici.

Comme je ne peux pas télécharger de photos actuellement, je vous remercie de bien vouloir mettre un lien vers votre blog dans les commentaires afin que nous puissions voir l'intégralité des Décember Daily.

Encore merci à Pascale qui a initié et coordonné ce beau projet.

  • A très bientôt si FREE le veut bien et Bonne St-Valentin pour les Zamoureux !
  • Publicité
    Commentaires
    P
    bonjour,<br /> je tenais à vous écrire un petit mot pour vous féliciter du superbe travail que vous avez fait sur le DD... visiblement, votre site fait référence dans la blogosphère, sur ce sujet notamment...<br /> Modo sur le Forum Shabby, vous allez drôlement me faciliter la tâche car nous avons l'intention d'en proposer un tout début novembre...<br /> Encore bravo et un grand merci...<br /> Pascale
    B
    BRAVO à toutes pr vos superbes DD. quel travail!
    L
    Bravo aux gagnantes pour leurs magnifiques réalisations.
    A
    Vos D.D sont magnifiques!
    F
    bravo aux gagnantes et bravo à toutes ! votre participation à toutes nous a super motivé !alors merci et gros bisous
    ECRIS TON SCRAP
    Publicité
    ECRIS TON SCRAP
    Publicité