Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 814
18 décembre 2009

INFO CROP A REIMS

Hello,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'association VERY SCRAP, que j'ai l'honneur de présider, organise à Reims sa 1ère CROP, avec des invitées de prestige, dont notre marraine Karine Cazenave-Tapie.

Venez patouiller, distresser, poncer, coudre et scrapper dans la bonne humeur avec nous !!! Vous pourrez y rencontrer plusieurs membres de l'équipe d'ECRIS TON SCRAP (Marjo, Fidji, Aurore, Stéf et Karine -qui animeront des ateliers -et moi-même)

Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires sur notre blog ici.

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous contacter pour toutes informations complémentaires :

croplaffiche2copie600

A très bientôt donc !!!

Publicité
Commentaires
M
Ah! comme je regrette de ne pas habiter à Reims (enfin, juste un peu!), j'aurais au moins pu vous rencontrer, si non scrapper!!<br /> Joyeuses fêtes à vous toutes.
B
trop loin, snif snif.
M
olalala mais viendez les filles, d'ici mars zavez le temps de vous organiser en plus et pis 1h ça passe vite !!
N
le bout du monde pour moi!!!!<br /> quelle déception!!!<br /> mais je penserai fort à vous et on verra bien des réas!!!
M
super, à 1h de chez moi !!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité