Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 816
2 décembre 2009

Les pages du LIVE #2

Bonjour,

je vous propose de jeter un coup d'oeil vers les pages du LIVE en cliquant par ici ( les pages postées durant le live sont également à découvrir dans les comm' de l'article, ici )!

Merci à toutes les participantes, une fois de plus c'était sympa comme tout !

Pas de Live en décembre : le Père Noël nous a réquisitionnées et nous sommes toutes fort occupées, vous aussi je suppose ? lol!

A bien vite !

Val

Publicité
Commentaires
B
Bravo à toutes, il y a de chouettes pages.
L
que je suis idiote !! j'ai cliqué et vu les pages qui sont magnifiques bravo à toutes.
L
Une mention spéciale à toutes les participantes pour de beaux grands moments d'émotions !
P
De grands moments de journaling, avec ce live, bravo aux participantes!
N
ben finalement, on est des bavardes!!!mdr!!!
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité