Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
1 décembre 2009

DECEMBER DAILY : on est prêtes et vous ?

Bonjour,

En ce 1er jour de décembre nous ouvrons ce post pour vous faire part de l'avancée de nos albums. Je rééditerai ce message pour le compléter avec les réas des autres membres de l'équipe, ne vous étonnez donc pas de le voir publier plusieurs fois !.

Cet espace VOUS est ouvert afin que vous puissiez nous indiquez un lien pour voir vos réas en cours. N'hésitez pas, nous serons heureuses de venir jeter un oeil à vos merveilles ! Vos questions et suggestions sont également bienvenues !

Je voulais également vous faire part du plaisir de Sylvie vis-à-vis de vos réactions concernant les étiquettes. En moyenne, chaque modèle à été chargé environ 180 fois, ce qui représente un nombre énorme de téléchargement (peu proportionnel au nombre de remerciement soit dit en passant !!!). Il nous reste à vous souhaiter bon courage pour la suite.

Françoise est dans les starting blocks ;

couv_DD_2009

dd_2009

IMG_9097_modifi__1

page_3_DD2009

Suivie de très près par Fidji :

009

012

013

015

Le DD de notre MADRICAINE :

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Malheureusement, je dois déclarer forfait. Je suis malade depuis quelques jours et je dois d'abord me concentrer sur les cadeaux à faire.<br /> Merci en tout cas pour l'idée, je la garderai pour l'année prochaine!
K
http://krikrilabricole.canalblog.com/<br /> <br /> oups c'est ici
K
après avoir vu toutes vos merveilles, Si vous voulez vous pouvez aller voir mon DD à moi ;-)<br /> malheureusement l'album que j'ai fait ne veut pas s'affîcher et le temps me manque aujourd'hui, mais j'espère résoudre ça avant fin décembre ;-)))<br /> Bisous belle journée
V
je viens seulement de voir ce blog (superbes idées !) ; et je me suis décidée hier soir de me lancer dans cette aventure ... par contre je pars avec un handicap (j'ai pas préparé mon mini à l'avance) et un gros regret (j'ai raté le téléchargement des étiquettes) ... mais j'ai rassemblé dans ma mémoire les petites choses faites pour "noel" chaque jour de décembre ...j'avais même tiré des photos au cas où... et en plus ce mini va clore en beauté mon année "52 minis pour 2009" ... merci les filles pour cette excellente idée ... je m'y mets !!!
C
Merci énormément pour cette chouette idée. Ma couverture est faite mais manque plus que les photos. Je compte bien rattraper mon retard ce WE.<br /> Merci beaucoup pour cette idée géniale ;)
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité