Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
16 novembre 2009

#5 : ça m'énerve !

coucou,

ça vous énerve ? oui, moi aussi ça m'énerve !!! et bien puisque ça nous énerve autant en parler !!!

Après la TV réalité, nous vous proposons de vous inspirer d'une chanson pour exprimer des sentiments négatifs avec humour : en vous appuyant sur les paroles de la chanson d'Helmut FRITZ dites ce qui vous énerve à la maison , au boulot, dans votre couple, dans les magasins , le métro etc .....Allez lâchez-vous, c'est le moment !

Nous aussi on vous dit tout sur ce qui nous agace :

Françoise qui régle ses comptes avec l'Education Nationale :

francoise_margaux

La réa de Marjo :

camennerve_marjo

celle de Christal (avec laquelle nous risquons d'écrire une version fille de l'ado lanta !)

christal

christal2

Stéf' et sa patouille :

stef

Fidji qui refuse d'être une victime du total look !

Total_look_fidji

et son journaling : Celles qui se dopent aux magazines de mode, cultivent la branchitude, font troupeau aux pieds des podiums, se donnent une personnalité ...

et la mienne :

m_nerve

_a_m__nerve

Pour nous faire partager "vos CRIZZ de nerfs" vous pouvez nous envoyer vos pages jusqu'au dimanche 29/11/2009 à 20 h sur ecristonscrap@yahoo.fr

merci

  • de nous envoyer vos pages ainsi qu'un zoom sur le journaling (sans les redimensionner)

  • de les renommer avec votre pseudo (XY-Défi5- page ou journaling)

  • de nous indiquer un lien vers votre blog

  • de noter défi 5, comme objet de votre mail !

Comme d'habitude, certaines pages reçues seront postées sur le blog et d'autres dans un album récapitulatif.

Notre prochain thème vous attend lundi 30 novembre 2009 !

N'oubliez pas le LIVE mercredi 18 à 20h !

Val

Publicité
Commentaires
A
En ce moment, il y a mes filles qui m'énervent parce qu'elles ne veulent pas s'endormir !!!<br /> Sinon, ma page est sur mon blog...<br /> Bises et merci pour ces challenges ! Annabel.
C
celle de CHRISTAL me rappelle trop la chambre de ma fille
E
toutes excellentes, toutes inspirantes... ayé, ma page est envoyée, un gros merci énorme pour l'inspiration !!!
M
c'était un excellent sujet et je me joins à vous les filles... y'a tellement de trucs qui m'énervent...
F
WAOUH !!!! Génial ce sujet !!!! avec un gros coup de coeur pour la page de val !!! Bises
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité