Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 82 808
23 septembre 2009

La toute première page

Bonjour,

nous venons de recevoir la première de vos participations, et comme il s'agit de la première, nous avons voulu la mettre à l'honneur en lui consacrons un post !

Il s'agit Petite Lune qui nous adresse une double page accompagnée de ce gentil petit mot : me voilà pour ce premier challenge .. il m'a tellement inspirée que j'ai même fait une double page (chose que je ne fais jamais ... c'est la seconde depuis 2006 !!!) Merci pour cette super initiative ..j'espère être à la hauteur pour continuer les challenges tous les 15 jours ... ça me botte à la folie ...merci merci merci !

petite_lune_3

petite_lune_4

le journaling : Pourquoi j’écris Mon Scrap ? Parceque je veux me souvenir du ? quand ? comment ? qui ? pourquoi ? de ces  photos qui me  parlent et que je  mets en  scène  à un  moment donné. C’est aussi parce que le souvenir est encore plus fort lorsque les mots sont mis dessus, les sentiments s'expriment, restent... La relecture de ces écrits me permettra de transmettre à mon « lecteur » ce que j’avais dans le cœur à cet instant... Voilà pourquoi je veux m’appliquer un peu plus au fil de mes pages à coucher sur le papier ces mots qui me racontent.

merci à toi pour cette belle double page !

Allez, comme on démarre, je vous propose de faire un p'tit post de mise à l'honneur des 5 premières participations. Pour les autres, il y aura bien sûr un album récapitulatif des pages.

J'en profite également pour remercier chaleureusement les 194 personnes qui nous accordent leur confiance en s'inscrivant à la news letter. Cela nous met la pression mais nous procure également beaucoup de joie !Merci à vous !

A tout bientôt!

Val

Publicité
Commentaires
N
belle idée de page! je pense tenter de faire cette page
P
de lire tous vos messages... vous me flattez ...<br /> Vivement demain soir que je reprenne ma place dans l'atelier hihihi
R
just et tout com il faut!<br /> ce que je suis contente que ce blog ait des répercussions positives...... comme celle-ci....!<br /> bizbizzzzz
F
Très chouette double page....et la bonne règle des 5w nickel chrome....géniale, félicitations!!!!
L
Tout simplement magnifique ta double page Petite Lune et quel bonheur de pouvoir mettre les mots.<br /> Scrapbises
ECRIS TON SCRAP
Publicité
ECRIS TON SCRAP
Publicité